Après les déboires de Sony avec son PSN, Microsoft découvre des failles dans son système...
Après les soucis de Sony avec son Playstation Network, Microsoft surveille son réseau et vient de publier une alerte pour le Xbox Live. Actuellement le Marketplace et les comptes d'utilisateurs sont sécurisés mais le jeu en ligne pourrait être sujet à des attaques de phishing, notamment Modern Warfare 2.
Selon Microsoft : "Les utilisateurs sont susceptibles d'être hameçonnés en jouant à Modern Warfare 2. Nous sommes au courant du problème et nous travaillons pour le résoudre. Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait occasionner et nous vous remercions pour votre confiance".
Une semaine tout juste après la mise hors ligne du Playstation Network, Microsoft doit probablement avoir mis tous ses ingénieurs au travail afin de contrôler la sécurité de son service de jeu en ligne.
Si jamais vous avez enregistré une carte bancaire sur votre compte Xbox Live, supprimez-la et privilégiez les cartes à codes achetées en magasin qui, elles, ne permettront jamais à un hackeur de vider votre compte en banque.