Nous pouvions supposer qu'un troisième DLC serait disponible pour Alan Wake, mais malheureusement, Remedy signale que "The Writer" sera le dernier contenu additionnel du jeu.
Qui n'a jamais entendu parler, même brièvement, d'Alan Wake : la fierté du studio de développement Remedy et l'exclusivité de Microsoft.
Contrairement à ce que nous pouvions penser, le titre n'a pas eu les acclamations en masse du public, mais malgré cela, les extensions pour le jeu se sont tout de même fait une place sur le Xbox Live.
Le 27 juillet dernier célébrait la sortie du premier contenu supplémentaire d'Alan Wake ; et aujourd'hui encore le seul. Portant le doux nom de "The Signal", il faisait office d'un "épilogue" à l'histoire, bien qu'il ne levait pas le voile sur tous les mystères du scénario.
Gratuit pour tous les propriétaires de première main, payant pour les acheteurs d'occasion, "The Signal" s'avère être un produit de qualité. Peu de temps après, un second contenu nous est dévoilé, il s'agit de "The Writer". Ce dernier n'a pour l'instant aucun prix, ni de date fixée.
Le président de Remedy, Matias Myllrinne, semblait nous informer qu'un troisième DLC serait prévu. Aujourd'hui, il dément tout cela et nous déclare que l'extension "The Writer" conclura ce premier titre d'Alan Wake.