Agony : le jeu glauque de Madmind Studio arrive sur Switch
par Martial DucheminEn voilà une surprise... Il fallait oser...
Des ventes catastrophiques sur PS4, Xbox One et PC... Des notes ultra négatives... Agony s'est fait pointer du doigt par les joueurs et les journalistes, en quelques mots, cette production est une catastrophe. L’éditeur se bouche les oreilles, les développeurs voient large pour cette expérience et annoncent la venue de cet enfer sur Nintendo Switch.
#Agony will unleash hell at Nintendo Switch! Coming end of 2018!!! @Play_Way @NintendoEurope @NintendoAmerica #NintendoSwitch #horror pic.twitter.com/V9dsGfVeyj
— Forever Entert (@ForeverEntert) 5 septembre 2018
Agony va déchaîner l'enfer sur Nintendo Switch ! Fin 2018 !!!!!
Pour vous donner une idée du jeu, voici un extrait de notre test de juin dernier :
Switch
299,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,99€.Le gamma du jeu est atroce, rendant certains passages quasi injouables sans coller ses yeux à l'écran pour tenter de discerner ce qu'il s'y passe. Et augmenter la luminosité n'y change rien, surtout que cela a pour conséquence de dégrader la palette de couleurs qui est par moment un peu trop flashy (l'indication sur l'épilepsie en début de partie n'était pas là pour rien).
La technique n'est pas au rendez-vous sur de grosses plateformes, nous sommes curieux de voir le résultat sur la belle de Nintendo pour le coup... Bref, comme vous venez de lire, Agony sortira sur Switch cette année.