Le jeu d'infiltration en pleine Guerre froide est désormais aux oubliettes, mais il est certain que Rockstar en garde des miettes.
Voilà presque 10 ans qu'Agent titille la curiosité des joueurs. Dévoilé lors de la conférence de Sony à l'E3 2009, le jeu de Rockstar devait se dérouler pendant la Guerre froide, dans les années 70, sous fond d'espionnage et meurtres politiques. Mais le jeu ne verra apparemment jamais le jour.
Comme l'indique l'USPTO, chargé d'enregistrer les dépôts de marques aux États-Unis, Rockstar a décidé de ne pas renouveler la marque Agent, la laissant ainsi disponible à d'autres sociétés. Ce qui n'est finalement pas très étonnant, car après quelques informations en 2009 après l'E3, le titre n'avait jamais refait parler de lui, sauf justement lors des précédents renouvellements de la marque.
Rockstar semble donc être passé à autre chose, même s'il y a de grandes chances que certains éléments d'Agent soient présents dans ses autres productions. Et Michael Pachter avait encore dit n'importe quoi en 2014.