Actualité PC
Age of Empires II Definitive Edition Dawn of the Dukes head

Age of Empires II et III: Definitive Edition, mode coopératif, extension et mises à jour avec des civilisations, bientôt du neuf pour les remasters

par
Source: Xbox

Deux des Definitive Edition de la trilogie Age of Empires vont encore bénéficier de contenu inédit en 2021. L'Age of Empires Fan Preview a permis de faire le point sur ce sujet.

Ce n'est pas parce qu'Age of Empires IV est sous le feu des projecteurs que World's Edge et Relic Entertainment vont délaisser les remasters des épisodes précédents. Les deuxième et troisième volets vont encore avoir droit à des patchs et DLC payants pour prolonger le plaisir, comme cela a été annoncé lors de l'Age of Empires Fan Preview.

Du côté d'Age of Empires II: Definitive Edition, après Lords of the West, nous aurons droit à une extension baptisée Dawn of the Dukes. Elle nous emmènera en Europe de l'Est cet été pour une campagne inédite et des surprises. Et plus tard en 2021, une mise à jour permettra pour la première fois de jouer en coopération, dans le cadre de certaines missions de la campagne et batailles historiques.

Avant tout cela, Age of Empires III: Definitive Edition aura droit à sa première mise à jour de contenu majeure dès le 13 avril 2021. Elle débloquera la civilisation des États-Unis pour « une nouvelle ville, neuf unités inédites, une mécanique d’évolution originale et plus encore ». Elle pourra soit être achetée via Steam ou le Windows Store, soit être débloquée gratuitement pendant une période limitée en terminant le défi des 50 États, qui demande de compléter 3 défis par jour sur une certaine durée. Un autre patch prévu pour la fin d'année ajoutera lui les civilisations africaines, mais les détails à ce sujet seront donnés plus tard.

Age of Empires II: Definitive Edition est Age of Empires II: Definitive Edition sont disponibles pour 13,39 et 14,99 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !