Actualité
icon

Ace of Space v1

par
Source: Pf94

Un autre homebrew vient de voir le jour sur la scène PSP : Ace of Space. Un petit shoot'em up bien sympathique dont la qualité graphique donne envie !

BlackShark vient de releaser un homebrew du nom de Ace of Space. Il s'agit d'un shooter classique en 2D mais plutôt bien réaliser graphiquement. Cet homebrew est codé en C. L'auteur est déjà l'auteur de PvP Pong v4, un pong assez particulier puisqu'il possède un mode online.
 

Qu'est ce que c'est ?

La prise en main du jeu est simple, une fois que vous avez indiqué votre nom vous accédez à un menu qui propose un mode solo et un mode face à face. La prise en main du jeu est simple, le joystick sert à vous déplacer et X à tirer. Vous avez accès à un mode Pause et à toutes les fonctions de jeu classiques. Si il évolue aussi bien que PvP Pong alors on peut s'attendre à de grandes améliorations dans les jours qui suivent.


Quelques images du jeu :




Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il faut avoir WinRAR d'installé.

- Téléchargez la version adaptée à votre firmware
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB". Tuto ICI au cas où.
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.


L'auteur propose deux versions de son programme, une avec musique et l'autre sans musique. On joue avec plus de plaisir avec la musique bien que l'archive soit plus lourde à télécharger et prennent donc plus de place sur la Memory Stick.

Source : Forums QJ.net

Ace of Space v1 - Avec Son - Firmware 1.50



Ace of Space - Sans Son - Firmware 1.50


Ace of Space v1 - Avec Son - Firmwares SE/OE


Ace of Space - Sans Son - Firmwares SE/OE

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 5 commentaires