Actualité
Ace Combat 7 Skies Unknown vignette 12 12 2018

Ace Combat 7: Skies Unknown - Les MiG-31B et A-10C font démonstration de leur puissance de feu en vidéos

par
Source: Bandai Namco

Qu'ils soient russes ou américains, les avions du jeu de Bandai Namco ne feront pas de cadeau aux ennemis face à eux.

Nous étions prévenus, de nombreuses vidéos montrant les avions d'Ace Combat 7: Skies Unknown sont actuellement diffusées dans le cadre de la promotion du jeu par Bandai Namco. Après le F-15C, le Typhoon et le F/A-18F, ce sont deux autres bolides aériens qui se montrent.

Ace Combat 7

59,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 59,99€.

Nous retrouvons pour commencer le MiG-31B, mis au point dans les années 70 par le constructeur soviétique Mikoyan-Gourevitch, mais qui est toujours d'actualité de nos jours. Cela n'a rien d'étonnant, car il s'agit d'un des jets les plus rapides au monde, pouvant atteindre une vitesse maximale de 3 000 km/h en haute altitude ! Le deuxième engin mis en avance est l'A-10C Thunderbolt II, développé spécialement pour le support rapproché et l'affrontement de groupes d'ennemis. Mis en service dans la même décennie que le modèle russe dont nous parlions juste avant, il a été développé par Fairchild Republic et l'Air Force l'utilise encore actuellement. Ici, il nous montre toute sa puissance de feu, qui fera des ravages sur les installations ennemies.

Ace Combat 7: Skies Unknown est attendu le 18 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One, et le 1er février sur PC, avec le support du PlayStation VR.

TGS 2018 - PREVIEW - Ace Combat 7: Skies Unknown - Un mode VR qui retourne l'estomac ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !