Actualité iPhone / iPad
vignette absinthe jailbreak untethered a5 ipad 2 iphone 4s

Absinthe se met à jour une fois de plus et corrige un bug sous Windows

par
Source: greenpois0n

Le logiciel Absinthe vient de se mettre à jour et corrige un bug sous Windows et bien plus encore.

Ce n'est un secret pour aucune personne suivant l'actualité du jailbreak de l'iPhone 4S et l'iPad 2 sur le site iPhoneGen, depuis le 20 janvier il est possible de jailbreaker ceux-ci avec l’utilitaire Absinthe. Celui-ci est développé par la Chronic-Dev Team (développeurs de greenpois0n) et seulement compatible avec les appareils équipés d'un processeur A5 (iPhone 4S et iPad 2).

Cependant, Absinthe a vu pas moins de trois mises à jour depuis sa sortie. L'utilitaire a été mis à jour une première fois à peine quelques heures après sa sortie sur Mac. Peu de temps après, la version Windows est apparue, et ce n'est que quatre jours plus tard qu’une nouvelle version est publiée et apporte la compatibilité avec Linux.

vignette-absinthe-jailbreak-untethered-a5-ipad-2-iphone-4s

Toutefois, nous apprenons que la Chronic-Dev Team vient tout juste de libérer une nouvelle version de son utilitaire, c'est par le biais de son site que nous pouvons voir qu’Absinthe est passé en version 0.4. Celle-ci corrige un bug sous Windows et bien plus, voici le changelog :

  • Ajout de la compatibilité avec Mac OS 10.5 et Power PC (Intel CPU) ;
  • FIX d'un bug rencontré sur Windows qui causait un crash de l'application ;
  • Ajout d'une ligne de notification pour montrer que les fichiers ont été correctement placés ;

001002

Bien sûr, pour ceux qui ont déjà jailbreaké leurs appareils, il est inutile de faire la mise à jour, cela ne servira à rien. Pour ceux qui débutent dans le jailbreak, vous pourrez trouver ledit tutoriel ici pour vous assister. Si vous avez des soucis ou des questions, n'hésitez pas à les poster sur le forum.

Absinthe 0.4
Version Windows
telecharger
Absinthe 0.4
Version Mac
telecharger
Absinthe 0.4
Version Linux
telecharger

Voici une vidéo montrant la procédure :

Commenter 1 commentaire