JCPSP v0.3 révision 1246 : l'émulateur PSP se met une nouvelle fois à jour
par MaGiXieN
Source:
PSPUpdates
Les mises à jours de l'émulateur PSP ne s'arrêtent pas et c'est aujourd'hui que la révision 1246 est mise en ligne.
JPCSP est une application PC, plus précisément un émulateur. Codé en Java, il progresse une nouvelle fois. Il n'est pas encore capable de faire tourner tous les jeux mais permet de lancer certains jeux et homebrews. Pour l'instant, c'est l'émulateur PSP pour PC qui a le plus progressé, et il continue toujours, comme le montre cette nouvelle mise à jour.
Afin de vous documenter au maximum sur ce logiciel pour PC, nous vous renvoyons sur les articles précédents.
Nouveautés :
- Révision 1236 : Mise en oeuvre partielle des commandes vidéos PMSKC et PMSKA (juste les masques 0x00 et 0xFF sont supportés par OpenGL)
- Révision 1237 : Ajout des test de PMSKC et de PMSKA pour 3D studio
- Révision 1238 : Le mode 2D n'est pas affecté par FOG. Retour aux changements de la révision 1236 de la commande CLEAR pour les masques.
- Révision 1239 : Correction du problème de sauvegarde du GE Context, apparu dans la révision 1236.
- Révision 1240 : Réorganisation des informations sur les matériels (pour l'instant, la batterie et la carte mémoire), et gestion de la batterie (réduit la puissance de la batterie de 1% toutes les 3 minutes)
- Révision 1241 : Refactorisation du sceKernelLoadModuleByID avec le sceKernelLoadModule : permet également le chargement de modules HLE
- Révision 1242 : L'éclairage n'était pas toujours désactivé en 2D (repéré par les tests de BlackDaemon utilisant 3D Studio)
- Révision 1243 : Ajout d'aléatoirité de Texture hashCode pour la TextureCache (cela engendrait des problèmes lors du passage des textures dans 3D Studio)
- Révision 1244 : L'éclairage est désormais fixe pour l'éclairage directionnel
- Révision 1245 : Autorise maintenant la configuration des valeurs normales dans 3D Studio
- Révision 1246 : Premier projet de l'interprétation de viewport GE. Ce n'est pas encore totalement fonctionnel : cette fonction doit être activée dans VideoEngine.useViewport pour ne pas faire crasher les nouveaux jeux. Une revue de code sera réalisée !
JPCSP v0.3 revision 1246
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous
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