Le jeu d'Asobo Studio et Focus Home Interactive franchit un palier très symbolique, bravo à lui.
Sorti il y a maintenant un peu plus d'un an sur ordinateurs et consoles de salon, A Plague Tale: Innocence a directement séduit la critique et les joueurs par son ambiance sombre et moyenâgeuse, nous plongeant en 1348, en pleine peste noire, alors que l'Inquisition fait rage.
We're thrilled to announce that A Plague Tale: Innocence has sold over a million copies worldwide!
— A Plague Tale (@APlagueTale) July 1, 2020
This wouldn't have been possible without our community and we'd like to thank every one of you for supporting the game and @AsoboStudio ❤️????! pic.twitter.com/YQacwAemIo
Le titre est bourré de qualités, et ça, les joueurs le savent, Asobo Studio vient donc d'annoncer aujourd'hui qu'A Plague Tale: Innocence s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le studio bordelais remercie évidemment tous les joueurs et repartage pour l'occasion la bande-annonce regroupant les avis de la presse spécialisée.
Si vous n'avez pas encore craqué pour A Plague Tale: Innocence, le titre est actuellement soldé à 15,29 € sur Steam, tandis que la version console est vendue 29,99 € à la Fnac.
Lire aussi : RUMEUR sur A Plague Tale 2 : une suite au jeu narratif d'Asobo Studio en développement, une année de sortie donnée
Clint008 Rédacteur - Testeur |