Actualité
7th Dragon 2020 II vignette

7th Dragon 2020-II : changement de look pour Hatsune Miku

par
Source: Siliconera

Et pour fêter ça, SEGA a aussi décidé de nous donner un peu plus d'infos concernant le rôle de Hatsune Miku dans le jeu.

7th Dragon 2020-II, suite directe du précédent volet 7th Dragon 2020 de la série assez méconnue 7th Dragon, nous plonge dans un univers post-apocalyptique où tout semble être envahi par d'énormes plantes carnivores et d'inqiétants dragons.

Si SEGA nous avait déjà annoncé officiellement que la "chanteuse" Hatsune Miku serait présente dans son jeu, probablement comme une jeune fille fragile qui ne demande que la paix, le géant japonais a aujourd'hui décidé avec le développeur Imageepoch que son look serait légèrement modifié afin de lui donner un air encore plus "sexy". Et pour accompagner cette bonne nouvelle, il a également mis en ligne un screen et un artwork plus quelques informations.

Nous venons donc d'apprendre que la plus célèbre diva 100 % virtuelle jouera un rôle clé dans 7th Dragon 2020-II, même si nous ne savons pas encore tout à fait ce qu'elle influencera dans le jeu. En revanche, ce qui est sûr c'est qu'à certains moments Hatsune Miku pourra chanter rien que pour le plaisir de vos tympans si vous sélectionnez Diva dans le mode BGM.

Le mode Diva comprendra des musiques de 10 artistes différents : Kiichi, Keeno, Koyori, Shiki, Take, Nak-Ami, Clean Tears, Lemm, Millstones et Wonderlandica. La capture d'écran du menu (principal ? pause ?) confirme aussi l'existance d'une option installation de données, qui est souvent présente dans les gros jeux tels que Monster Hunter Freedom Unite pour écourter les temps de chargement.

7th Dragon 2020-II sortira en avril 2013, mais aucune date fixe n'a été communiquée.

7th Dragon 2020-II hatsune miku - screenshot
7th Dragon 2020-II screen
7th Dragon 2020-II hatsune miku - artwork

Commenter 2 commentaires