Actualité PS3
0709220317161272004

5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

par

 Voilà 5 bonnes raisons de posséder The Eye Of Judgement !





A vrai dire, ce jeu vous semble un peu flou, mais vous adorez les jeux de cartes ? Sony a décidé d’éclaircir certaines choses concernant sont futur bébé. De plus, c’est leur premier essai concernant le Playstation Eye et ils se doivent de faire un sans faute.

A présent voici les 5 choses à connaître concernant ce jeu :

1- Il n’y a qu’un seul E dans JUDGMENT mais il se prononce « judge-mente » et non jug-ment ». Ce n’est pas un caprice de SCE, le mot judgment s’écrit avec ou sans E en fonction des pays ou il est employé (voir ICI).

2- Le prix : 69,99$ soit, par pure conversion, 42,80€ mais le prix sera certainement sensiblement plus élevé en europe. Peut être 44,99€ ? En tout cas pour un jeu qui inclura :
 
  • Le jeu The Eye Of Judgment (version BD)
  • La web-cam Playstation EYE
  • Le socle pour placer la web-cam en hauteur
  • Un tapis de jeu de 9 cases
  • Un deck de départ (starter) comprenant 30 invocations et 4 éléments
  • Un booster de 8 cartes aléatoires avec la certitude d’obtenir une carte rare ou ultra rare

Vous serez d’accord avec moi pour dire que à ce prix là, c’est donné… En voici peut être une raison.

Des paquets de cartes seront vendus séparément sous forme de booster ou de deck pré-construits. Le tout organisé par la très prestigieuse compagnie Wizard of the Coast à qui l’ont doit, entre autre, le jeu de carte Magic

Le booster sera vendu 3,75$ et le deck pré-construit 14,99$ (ces decks seront vendu avec un livret illustré, des conseils et une liste de cartes)

3- Disponibilité :

Le jeu sera vendu à partir du 23 octobre en Amérique du nord et sera disponible en sortie mondiale plus tard dans le mois. Vous pourrez également vous affronter entre joueurs du monde entier grâce au Playstation Network.

4- La sortie de TEOJ marque le début de la mise en vente des cartes à jouer exclusive à ce jeu. Quand on connaît Wizard of the Coast, on peut se dire que c’est le début d’une longue série avec de très nombreuses éditions. Achetez de nouvelles cartes permet de trouver des montres plus puissants ainsi que d’étoffer ses stratégies de jeu, indispensable dans les parties en réseau.

5- Pour éviter la tricherie, avant toute partie online, vous devrez enregistrer votre deck sur la console, puis vous sélectionnerez quel deck vous voulez jouer dans la partie et ainsi vous ne pourrez pas échanger les cartes. De plus, le jeu mélangera automatiquement le deck pour vous, ensuite, il vous donnera au fur et à mesure les cartes que vous devez piocher. Il ne vous reste plus qu’à les placer sur le tapis comme si vous jouiez normalement.

Ce jeu semble donc très prometteur pour les fans du genre. Patience, sa arrive bientôt










Mots-clés