Le lizard arrive au terme de son développement avec une surprise qui devrait ravir tous les possesseurs de Lite-on.
''l'Attente est quasiment finie'' affiche la Team Maximus sur son site web dédié à son dernier joujou, le 360 Lizard. L'outil de flash sans PC est en bonne voie et la Team vient de réaliser une percée significative avec le Lizard.
Les lecteurs Lite-on FAT (ceux de la première Xbox 360) ne requièrent dorénavant plus de soudures, ni de coupures, ni aucune autre modification du lecteur grâce au Lizard. Celui-ci intègre une technologie propriétaire qui permet à la Team de se dispenser des soudures/coupures sur les lecteurs Lite-on, ceci devrait sûrement plaire aux frileux du fer à souder. Il n'y a aura donc plus besoin de sortir l'étain et son kit de soudage pour pouvoir flasher son lite-on 93 avec le Lizard.
Nous ne savons pas encore comment la Team a réussi cet exploit, et elle ne donne pas de détails pour éviter la course à la copie. Cette fonctionnalité de flash sans modification requiert un accessoire supplémentaire qui se branche sur le Lizard.
La Team prévient toutefois que cet accessoire n'était pas inclus dans l'emballage d'origine, il est possible que certains détaillants fassent payer un supplément pour l'inclure avec le Lizard ou encore qu'il ne soit tout simplement pas présent dans la boite.