Depuis que le downgrade est sorti, Lumines est devenu un jeu très demandé. Et certains appliquent au pied de la lettre la devise : "se battre pour un lumines". Cet après-midi, nous avons assisté à une scene surréaliste.
Alors que PSPGen faisait la tournée des bars magasins de jeux vidéos, à la recherche de quelques informations, nous tombons littéralement sur une scène surréaliste.
Dans une grande enseigne de jeux vidéos sur Paris, une émeute est en train de se former. Intrigué, nous nous approchons. Quel ne fut pas le choc de voir un vendeur, visiblement au plus mal, avec dans la main un exemplaire de Lumines pour PSP, en train de tout faire pour ne pas se faire littéralement agresser par pas moins de 28 acheteurs.
Voyant cela, des vigiles se précipitent pour empêcher les gens de mettre le vendeur en slip à sac. Alors que les vigiles essaient de calmer les gens, voilà qu'ils se mettent à s'insulter et s'agresser entre eux. 8 Vigiles (vigiles, hein, les gros balèzes qui font peur) arrivent et parviennent, enfin, à calmer et disperser les gens.
Le vendeur décide finalement de ne pas mettre en vente l'exemplaire de Lumines (surement à raison). Quoique, le jeu était indiqué au doux prix de 49.99 € (alors qu'il est en réalité à 20 €), ce qui à de quoi étonner.
Bilan :
Pas besoin de se stresser, et d'en venir aux mains pour un jeu. Certaines magasins online en ont encore (plus beaucoup, certes), et certaines personnes proposent de prêter gratuitement leur exemplaire. Alors pas besoin de s'enerver à se point, vous arriverez bien un jour ou l'autre à downgrader votre PSP !
Source : PSPGen durant sa tournée
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Lumines et Firmware 3.51 ne font pas bon ménage !
- Le Firmware 3.51 nouveau est arrivé !
- [ANNONCE] Le Downgrade 3.50 est disponible !
Commentez cette news en cliquant ICI