24H sur GamerGen : une vague de bannissements dans Pokémon GO, les notes de No Man's Sky et la bande-annonce de Rogue One: A Star Wars Story
par Martial DucheminVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 12 août 2016 ?
Niantic n'aime pas les tricheurs et le fait savoir. Ainsi, les joueurs utilisant des spoofs GPS, émulateurs, outils, bots ou logiciels tiers pour accéder au service Pokémon GO seront bannis définitivement. À côté de cela, nos confrères anglophones ont livré leurs impressions sur No Man's Sky, et la nouvelle bande-annonce de Rogue One: A Star Wars Story est disponible.
Dans le reste de l'actualité, Sony Interactive Entertainment s'explique sur le logo multijoueur de No Man's Sky, une mise à jour 1.31 pour Pokémon GO a été mise en ligne, le Nosulus Rift fait son apparition pour promouvoir South Park : L'Annale du Destin, Bandai Namco s'est penché sur Dragon Ball Xenoverse 2, Square Enix a détaillé les DLC de Final Fantasy XV, Nordic Games change de nom, SEGA 3D Classics Collection a eu droit à une date de sortie européenne, et un nouveau jeu Xbox 360 est compatible avec la Xbox One.
Pour finir, ne loupez pas notre Sondage de la semaine : No Man's Sky : avez-vous acheté le jeu ? Si oui, quelle note lui donnez-vous ?