24H sur GamerGen : le patch 1.3 de No Man's Sky, Wikipad attaque Nintendo, et Dragon Ball Xenoverse n'est pas mort
par Martial DucheminVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 11 août 2017 ?
La mise à jour 1.3 de No Man's Sky a été présentée dans une bande-annonce survoltée, avis aux intéressés. À côté de cela, Wikipad attaque Nintendo en justice, et Bandai Namco a précisé que la licence Dragon Ball Xenoverse n'est pas morte.
Dans le reste de l'actualité, un point a été fait sur les musiques dans Dragon Ball FighterZ, de plus amples informations sur les personnages et les classes dans Star Wars Battlefront II ont été livrées, les configurations minimale et recommandée de la version PC de South Park : L'Annale du Destin ont été partagées, Sonic Mania a été retardé, une vidéo comparative des éditions 3DS et Switch de Monster Hunter XX a été diffusée sur la Toile, et les dates de sortie des divers DLC de Rainbow Six Siege ont été communiquées.
Pour terminer, ne loupez pas nos impressions sur l’épisode 102 de Dragon Ball Super.