Actualité
The Legend of Zelda Wii U

24H sur GamerGen : un Zelda sans limite, un patch pour Watch_Dogs et une faille sur Android

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 30 juillet ?

Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi c'est raviolis mise à jour Sony. Et cette semaine, le constructeur a profité de son update hebdomadaire pour annoncer les jeux offerts du PS+ pour le mois d'août, mais surtout pour lancer les soldes d'été sur le PS Store. À ne pas rater… tout comme les promotions sur les jeux Square Enix du Humble Bundle Store.

Coup de vieux pour tous les joueurs de San Andreas qui retrouvent Carl Johnson à 40 ans dans GTA V avant même la sortie du jeu. Toujours sur PC et dans la catégorie GTA-like, Watch_Dogs a droit à un nouveau patch pour améliorer ses performances. Un jour il sera fluide, oh oui, un jour il sera fluide… Dans un tout autre genre, The Legend of Zelda sur Wii U aura également un monde ouvert sans limites... et sans Ganondorf apparemment.

Sans transition et en vrac, nous avons rencontré Hideo BabaSony n'est pas intéressé par le programme EA Access, SHAREfactory passe en version 1.02, Plants vs Zombies: Garden Warfare détaille ses nouveautés sur PlayStation, Ninja Theory prépare une nouvelle licence, Bullet Girls montre ses petites culottes, Hearthstone ouvre la deuxième aile de Naxxramas, 16 voitures rejoignent le garage de Forza Horizon 2, Microsoft prépare le lancement de la Xbox One en Chine et Breath of Fire 6 a droit à une cinématique et une date de sortie approximative.

Enfin, niveau mobiles, Google a corrigé discrètement une grosse faille d'Android et Apple envisage de transformer l'iPad en vidéoprojecteur.

Cj HD 3 CJ HD 1

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !