24H sur GamerGen : un tas de tests et de rumeurs, Nintendo qui offre une Wii U pour l'achat d'un amiibo et nos photos du Mang'Azur 2015
par Anthony P.Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce dimanche 10 mai 2015 ?
L’E3 2015 approche à grands pas, et les rumeurs s’enchaînent. En effet, c’est tout d’abord Microsoft qui pourrait profiter de l’évènement pour annoncer une Xbox One avec un disque dur de 1 To, qui disposerait donc du même stockage interne que l’édition Advanced Warfare. Toujours chez le géant américain, Gears of War: Ultimate Edition s’est retrouvé dans le système de classification brésilien, de là à imaginer le retour de Marcus Fenix et sa bande dans une version remastérisée, il n’y a qu’un pas. C’est de nouveau au Brésil que Dishonored Definitive Edition est apparu, et préparerait donc l’arrivée de Dishonored 2, qu’Arkane Studios ne serait pas encore prêt à montrer.
Côté rumeur complètement dingue, Nintendo aurait lancé une nouvelle promotion qui pourrait en séduire plus d’un. En effet, pour l’achat d’un amiibo, une Wii U serait offerte ! Vous y croyez réellement ? Vous avez tort, puisque ce n’est autre que le sujet de l’INTOX ou INTOX de cette semaine. Si cela ne vous a pas fait rire, les Trolls de la semaine y arriveront peut-être, avec le futur de Kojima, Tom Hardy version Pokémon, et GTA 2 dans la vraie vie. Devil May Cry 4: Special Edition permettra d’incarner de nouveaux personnages, dont Trish, qui s’est affichée dans une vidéo de gameplay riche en action.
En ce chaud, dimanche, ce ne sont pas moins de trois tests que nous vous avons proposés, avec tout d’abord celui de Tropico 5 sur PS4, qui est le même que sur PC, même si la maniabilité viendra gâcher le plaisir. Vient ensuite celui de Oreshika: Tainted Bloodlines, un RPG pour la PSVita qui démarre mollement, mais qui vaut réellement la peine pour quiconque osera s’y investir. Enfin, c’est un ordinateur portable qui est passé entre nos mains, avec le Gigabyte P37X, qui saura séduire les joueurs voulant se diriger vers l’achat d’un PC portable dédié au jeu. Enfin, pour un petit moment détente, n’oubliez pas de passer voir nos photos kawaii du Mang'Azur 2015.