24H sur GamerGen : un tas d'images pour God of War III Remastered, des bugs sur consoles pour The Witcher 3: Wild Hunt, et le nouveau Need for Speed
par Anthony P.Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 21 mai 2015 ?
Electronic Arts l’avais promis, c’était aujourd’hui que le nouveau Need for Speed devait être annoncé, et après un léger teaser dans la nuit, le nouveau jeu de voiture a été révélé. Au programme, point d’Underground 3 comme certains le pensaient, mais un reboot et un retour aux sources avec comme seul titre Need for Speed, de quoi laisser rêveur. Attendu pour le 15 juillet sur PlayStation 4, God of War III Remastered continue de se dévoiler petit à petit, avec cette fois-ci de sublimes images. Autre titre attendu, Batman: Arkham Knight s’est offert une petite bande-annonce en live-action mettant différentes personnes face à leur destin.
The Witcher 3: Wild Hunt est disponible depuis deux petits jours, mais des problèmes commencent déjà à apparaître. C’est tout d’abord les joueurs PS4 qui ont eu la mauvaise surprise d’avoir un chargement infini, et ce, dès la fin de la scène d’introduction. Du côté de la Xbox One, ce serait le fait de mettre le mode pause en cours de partie qui effacerait les sauvegardes. Il ne reste plus qu’à espérer que le patch 1.0.3, tout juste disponible sur PC, corrige ces petits soucis, sans quoi CD Projekt RED devra probablement à nouveau se justifier, comme le studio l’a fait concernant le downgrade graphique.
Dans le reste de l’actualité, une extension a été annoncée pour Bloodborne ; Dragon Ball Z: Extreme Butôden a exhibé en vidéo Son Gokû en SSGSS ; Windows 10 arrivera en bêta sur Xbox One après l’été ; et Nintendo a arrêté la production des Basic Pack Wii U au Japon. La DreamHack 2015 avait lieu en France, et les chiffres ont été tellement impressionnants que l’évènement reviendra en 2016 dans l’Hexagone. Si vous ne savez pas encore quoi faire ce week-end, sachez qu’à Rennes aura lieu le Stunfest 2015, tandis que le GO PLAY ONE 7 prendra place à Hyères, en prime, nous vous offrons une chance de remporter des places pour ce dernier. Enfin, si vous n’avez pas encore réussi à mettre la main sur Dirty Bomb, n’hésitez pas à participer à notre concours pour tenter de gagner l’une des 100 clefs d’accès à la bêta.