24H sur GamerGen : retour sur l'attaque du PSN et Xbox Live, un roster complet pour Smash Bros et un Nexus X
par NobunagashiVous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce lundi 25 août ?
Après un week-end agité par les attaques sur les différentes plateformes de jeu en ligne, qui se sont encore répétées dans la nuit en ce qui concerne le Xbox Live, tout est revenu à la normale dans la matinée. Il reste donc ceux qui trollent, comme le compte Twitter parodique de Kaz Hirai, et ceux qui investiguent, comme le FBI. Quoi qu'il en soit, Sony tient à rassurer ses usagers quant à leurs données privées. À noter que ce n'est pas le seul problème technique touchant le PlayStation Store ce week-end, puisque des précommandes d'inFAMOUS: First Light ont été malencontreusement annulées.
Le reste de l'actualité n'a pas subit pour sa part d'attaque DDOS et nous avons ainsi pu apprécier une comparaison des versions PS4 et Xbox One de Diablo III: Ultimate Evil Edition, de nouvelles images et des détails sur Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution, une date pour les prochaines informations concernant Hellblade, le contenu collector de Final Fantasy Explorers et un cross-over ingénieux entre P.T. (Silent Hills) et The Stanley Parable. Super Smash Bros. a également été bien présent avec des extraits musicaux ainsi qu'une fuite montrant un roster plus étoffé qu'il ne l'est actuellement.
Du côté des mobiles, un certain Nexus X est apparu sur les sites de revendeurs en ligne, le HTC One M8 et le One M8 for Windows ont comparé leur autonomie et Bouygues Telecom lance son option B.duo.