15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store : un RPG dans un univers de fantasy offert pour le jour #9 !
par Auxance M.Oui, la fuite avait vu juste. C'est bien un apprécié jeu de rôle en vue isométrique qui peut être débloqué gratuitement pendant 24 heures à compter de maintenant.
L'opération des 15 jours de jeux gratuits de l'Epic Games Store vient de passer dans sa deuxième et dernière moitié à l'approche de Noël. Le titre à récupérer en ce jour de réveillon n'a cependant aucun rapport avec l'hiver, car il s'agit de Pathfinder: Kingmaker - Enhanced Plus Edition, le jeu de rôle en vue isométrique de Owlcat Games. Oui, cela confirme encore une fois la fuite qui tourne depuis quelques jours.
Pour l'ajouter à votre ludothèque, avant le 25 décembre à 16h59, ça se passe ci-dessous.
Pathfinder: Kingmaker - Enhanced Plus Edition
Avec l'aide de plus de 18 000 soutiens sur Kickstarter et du compositeur Inon Zur, Owlcat Games est fier de vous présenter le premier set de jeu de rôle isométrique pour ordinateur dans l'univers du jeu papier cultissime, Pathfinder. Profitez d'une expérience de jeu de rôle classique inspirée de jeux comme Baldur's Gate, Fallout 1 et 2 et Arcanum. Partez à la conquête des Terres volées (Stolen Lands) et faites-en votre royaume !
Cette édition comprend :
- De nombreux ajouts conçus pour renforcer l'expérience de jeu, ainsi que plusieurs dizaines de fonctionnalités ergonomiques ;
- De nouvelles aptitudes et façons de développer votre personnage, y compris une classe inédite ;
- De nouveaux objets et armes ;
- Un meilleur équilibrage, en particulier au début du jeu et lors des deux derniers chapitres ;
- Un système de gestion du royaume amélioré, tant au niveau de l'équilibrage que de la facilité d'usage et du confort du joueur ;
- Des combats aléatoires plus variés sur la carte du monde ;
- Des milliers de correctifs et d'améliorations faits depuis la sortie initiale du jeu.
Pour demain, si nous nous fions au leak, c'est donc Prey qui devrait être rendu gratuit pendant 24 heures. L'image teaser, publiée par l'EGS, avec une forme rappelant le casque du héros ne laisse que peu de place au doute.