Actualité
10 MINUTES... pour commencerOri

10 minutes... pour commencer ! #03 - Ori and the Blind Forest - Les premiers moments du jeu en vidéo

par

Vous hésitez avant de franchir le pas de l'achat ? Venez donc voir par ici.

Vous avez envie d'acheter un jeu, mais vous hésitez. Avant de vous lancer, vous aimeriez en savoir un peu plus sur l'univers ou le gameplay de ce dernier ? C'est là que 10 minutes... pour commencer ! entre en scène. Le principe est simple, cette rubrique s'attarde tout simplement sur les premières minutes d'une production. Sortez les chips et votre boisson préférée, profitez de ce moment sympathique avec nous et si ces quelques minutes arrivent à vous convaincre, attisent votre curiosité, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Bien évidemment, nous vous invitons à discuter entre vous dans les commentaires situés en fin d'article

ATTENTION SPOILERS

Il aura donc fallu attendre 2015 pour voir arriver le premier jeu de Moon Studios, qui fut fondé en 2010 par Thomas Mahler et Gennadiy Korol, avec Ori and the Blind Forest. Le titre a largement séduit la presse lors des différentes prises en mains, et était attendu avec impatience par les joueurs.

Le jeu nous met donc dans la peau d'Ori, la lumière de la forêt, qui vient tout juste d'être trouvé par Naru. Les deux compères vont partager quelques joyeux moments, avant que la forêt ne soit prise d'un mal inconnu. Ori partira alors dans la forêt pour affronter ce mal, et espérer retrouver son ami.

TEST - Ori and the Blind Forest : la voilà, la première pépite de 2015

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Anthony P.
Il ne demande pas une foudre de guerre pour tourner :
OS: Windows 7
Processor: Intel Core 2 Duo E4500 @ 2.2GHz or AMD Athlon 64 X2 5600+ @ 2.8 GHz
Memory: 4 GB RAM
Graphics: GeForce 240 GT or Radeon HD 6570 – 1024 MB (1 gig)
DirectX: Version 9.0c
Hard Drive: 8 GB available space

Le jeu est juste incroyable ^^
Signaler Citer