[1.50] PSP Data Corrupt Remover 1.0.0.0: plus d'icônes corrompus.
par Eric de BrocartCe programme fait disparaître simplement tous les icônes affichés comme corrompus par la PSP 1.50.
- cliquer sur ce bandeau de pub
nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Pub: Une white céramic livrée à la maison ?
Rien de plus simple que d'utiliser PSP Data Corrupt Remover 1.0.0.0 car il s'exécute sans installation. Un simple double click sur l'exécutable et c'est parti. Vous avez alors cette fenêtre qui s'ouvre:
Connectez votre PSP au PC puis avec le bouton BROWSE du programme allez dans X:/PSP/GAME (ou X est la lettre affectée à votre PSP).
Appuyez sur REFRESH et tous les répertoires des programmes installés apparaissent. Cliquez simplement sur tous les répertoires un par un et ils vont être renommés de façon à rendre invisibles les répertoires affichés comme corrompus normalement.
Attention: Cette méthode ne fonctionne pas vraiment à 100%. Si elle réussi à faire 'disparaître' les fichiers corrompus, à tous les coups, la méthode . En Clair, certains programme n'acceptent pas que l'on renomme le répertoire où ils se trouvent. Dans ce cas, remettre simplement les noms originaux et tant pis pour l'icône corrompu
Vous inscrire et jouer gratuitement à ce jeu nous permet de continuer l'aventure et à vous éventuellement de gagner un voyage de votre choix !
Cliquez sur la bannière et laissez-vous guider.
Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:
PSP Data Corrupt Remover
1.0.0.0
Commentez cet article en cliquant ici
Source: site officiel
Commenter 9 commentaires
Celui-ci à un avantage sur celui en .bat c'est qu'il est parametrable au niveau des noms (3, 4, 5 ou 6 caractères, ce qui evite les conflits de progs avec a peu près le meme nom (IRSHELL IRSHELL2 par exemple)
Une autre et interessante fonction de celui-là: tu ne touche qu'aux programmes que tu veux. Le bat lui mouline tous les fichiers... même ceux qu'il ne faudrait pas toucher.
Maintenant pour être plus complet:
pbpeasyinstaller : le meilleur programme d'assistance a l'installation (coie meme les fichiers annexes contenu dans le repertoire sans le %). Propose de 'cacher' les icones endommagés. Laisse aussi le choix de es trier vers la fin sans les cacher (methode efficace a 100%)
PSPBrew: même style que le préceent avec en plus la possibilité de modifer les EBOOT (icone, musique...).
Rete PSP Corrupt Data Last 1.1 qui est le premier programme a trier les icones vers la fin. depassé aujourd'hui mais celui qui a donné l'idée pour garder 100% de compatibilité
Engffin la solution ultime (sos reserve incompatibilité avec certains programmes) NO-KXploit Patcher qui permet de lancer les version 1.00 sur la 1.50 et donc rend inutile tous ces programmes
ai-je été assez complet ?
C'est pas Psykoportable?
C'est celui que j utilise depuis un bail et je sais pas si un jour j en utiliserai un autre tellement je le trouve rapide et simple.
A part que tout les homebrews ne fonctionne pas une fois renommés avec le logiciel mais il suffit de remettre le nom d origine pour que tout refonctionne.
Et meme en remettant le nom d origine le fichier corrompus reste en fin de liste , le pied.