Dark_Alex, Yoshihiro et mathieulh travaillent sur un downgrade 1.50 vers 1.0. La version 1.0 étant la première version de firmware avec laquelle la PSP a été vendue. Peu d'intérêt, dans un prmier temps, pour le commun des gamers mais un véritable plaisir pour les devs. En effet, la 1.0 pourrait être assimilée à une version debug de la PSP car elle exécute tous les codes même les non signés. Ceci pourrait déboucher sur des applications plus qu'intéressantes.
- cliquer sur ce bandeau de pub
nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -
Cette possibilité de lancer des codes non signés, découverte par NEM et mise en ligne sous la forme classique d'un 'hello world'. l'année dernière. Quoi qu'il en soit le but ultime de cette manipulation est de pouvoir créer un lanceur de firmwares customisés à l'instar de la fameuse puce miracle. Ce downgrader aurait été testé par FreePlay et Dark_Alex avec succès semble-t-il.
Patientons donc jusqu'à demain et nous vous mettrons à disposition de downgrader 1.50 vers 1.0 dès sa sortie. Notez quand même que le firmware 1.0 ne permet pas, actuellement, le lancement des applications comme devhook, ou de manière générale les loaders d'ISO. Ne tentez pas non plus les programme touchant au flash tant que ceux-ci n'ont pas été spécifiquement réécrits pour la 1.0.
Nous essayerons d'organiser une rencontre avec la sonyXteam sur notre chat dans le courant de la semaine.
Laissez vos commentaires en cliquant ici
Sources: sonyXteam - psp3d - QJ
- cliquer sur ce bandeau de pub
nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -