PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a est le launcher ultime que tous les possesseurs de 1.50 attendaient. Il autorise le lancement de jeux 2.xx sur cette dernière et ce avec les options sauvegardes et réseaux actives. En prime, il permet de faire tourner le firmware 2.50 sur la console 1.50 de vos rêves. Nous vous proposons ici un guide rapide et surtout une version déjà prête à l'emploi. C'est pas beau la vie ? Lire la suite.
- Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes
amendes et d'emprisonnement.
A - Installation
L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).
Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.
Vous pouvez désinstaller tous vos anciens loaders devenus inutiles avec ce tout en un.
B - Lancement du programme
Allez dans JEU > MEMORY STICK> DEVHOOK
C - Réglages
Dans UMD Select
Choisir votre ISO (ou l'UMD)
Dans UMD Mount
Choisissez ISO ANYUMD
Dans UMD Version
Choisissez 2xx > 2.00
Dans Firmware
choisissez 2.50
Dans CPU Clock
Choisissez 222MHz/111MHz si vous comptez jouer en reseau (WiFi).
333MHz/166MHz si vous jouez en solo.
Dans BOOT SELECT
Choisissez reboot XMB
Allez sur START pour lancer le jeu.
La console va alors rebooter la console en firmware 2.50 et le jeu va démarrer automatiquement (comme à l'allumage de la console en temps normal). Notez que vous pouvez mettre la console en veille sans aucun problème de redémarrage. Un vrai bonheur. Notez aussi, que lorsque vous relancerez devhook, il démarrera automatiquement avec ces paramètres sans avoir à les ressaisir. Si jamais vous vouliez changer quelque chose aux réglages, appuyez sur O au moment du démarrage.
"push O to change setting" = Appuyez sur O pou changer les réglages.
Quand vous aurez fini la partie, quittez le jeu comme vous le feriez habituellement (HOME + OUI à la question "voulez-vous quitter le jeu ?") et vous vous retrouvez alors sur le menu de la console (XMB) mais en version 2.50. Vous pouvez ainsi changer de fond d'écran, écouter du WMA ou encore aller sur Internet avec le navigateur inclus. Étant en 2.50, vous ne pouvez plus lancer de homebrew (le e-loader ne fonctionne pas dans ce mode).
Si vous voulez revenir en 1.50, il vous suffit de presser longuement le bouton ON et la console va s'éteindre. En la rallumant, tout sera rentré dans l'ordre, et vous serez de nouveau en 1.50.
ASTUCE: Si vous avez plusieurs ISOs sur votre carte, il faut appuyer simultanément sur HOME + L + R et l'ISO suivant sera choisi.
- Rappel -
Utiliser un ISO sans avoir le jeu original est illégal et passible de fortes
amendes et d'emprisonnement.
Laissez vos commentaires en cliquant ici
[1.50] PSP Device Hook Sample Launcher v0.41a FULL
Livré prêt à l'emploi...
avzec dax