VIDEO-TEST - Anarchy Reigns : old school au pied de la lettre
par RuFo_ThE_oNeAnarchy Reigns : Les papas de Bayonetta remettent le couvert dans un "Bitzémol" qui, contrairement à la sorcière de l'Umbra, ne bousculera pas le genre...
Secoué par une polémique aussi louche qu'incompréhensible, Max Anarchy (qui sera nommé Anarchy Reigns en Occident) est sorti depuis le début du mois de juillet 2012 au Japon avec, déjà intégrés dans la galette, les textes et dialogues audio intégralement traduits et doublés en anglais, français et japonais (d'autres langues sont aussi incluses).
Nous avons donc commandé notre exemplaire et c'est avec un peu de retard dans la livraison que nous avons pu envoyer RuFo_ThE_oNe (bizarre de parler de soi-même à la troisième personne...) et Anenisha dans le bar d'Altambra, la ville dévastée qui est le point de départ de l'histoire du jeu. Attendu impatiemment par les amateurs du studio Platinum Games, ainsi que par les adorateurs de la fantastique sorcière de l'Umbra, Bayonetta, Max Anarchy est désormais une réalité (à laquelle les Occidentaux ne pourront toucher qu'en début d'année prochaine). Mais est-ce que les espoirs de voir à nouveau le genre du Beat Them All transcendé, comme ce fut le cas avec Bayonetta, sont assouvis par le duo Platinum/SEGA ? Réponse en vidéo.
Liste et guide des trophées : ICI |
- Les personnages ont un charisme monumental
- La bande-son rythme bien les bastons
- Un bon feeling old school...
- ... mais qui rend le jeu trop basique
- L'esquive ou le rétablissement est impossible une fois "en l'air"
- Aucun contre
- Le ciblage n'est franchement pas ergonomique