Dragon Ball: Xenoverse : Il est temps de se transformer en Super Saiyajin !
Souvenez-vous, à l'E3 2014, nous avons eu la chance de voir quelques phases de gameplay en privée, sans toucher à la manette, afin de vous livrer nos premières impressions. C'est avant l'ouverture des portes du Tokyo Game Show 2014 que nous nous sommes rendu dans les locaux de Bandai Namco pour essayer cette nouvelle production signée DIMPS, Dragon Ball: Xenoverse.
Cet épisode a la particularité de proposer un coin customisation afin de créer le combattant de ses rêves. Nous avons pu tester trois races différentes, que dire de prime abord ? Les Saiyajin sont plutôt bien équilibrés. Ils peuvent affronter un ennemi au corps à corps tout en utilisant diverses techniques spéciales pour atteindre un ennemi à distance. Les Namek sont plus rapides et dynamiques. Ils se basent principalement sur les combats rapprochés pour gagner une victoire en un rien de temps. Les Majin, eux, sont un poil plus lents que les deux précédents.
Pour l'heure, sachez que le titre n'est toujours pas fini visuellement parlant. Et pour cause, des finitions supplémentaires seront apportées aux fils des semaines. Et la jouabilité ? Pour le coup, nous vous invitons à visionner ou à écouter notre aperçu du jour.
Version audio (mp3) de nos nouvelles impressions :