GC 2014 - PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nous n'y avons toujours pas joué, mais...
par Maxime ClaudelMetal Gear Solid V: The Phantom Pain : Jusqu'où Hideo Kojima ira-t-il ?
Hélàs, nous n'avons toujours pas pu jouer à Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. En revanche, l'énième présentation, organisée pour les besoins de la gamescom, en a encore dit plus sur le projet monstrueux d'Hideo Kojima, notamment sur la Mother Base, introduite durant l'E3 dernier et qui s'inscrira dans les fonctionnalités multijoueur de la prochaine aventure de Venom Snake.
Comme Konami l'avait déjà dit à Los Angeles, la Mother Base pourra être attaquée à tout moment, même pendant des missions. Mais ce que Konami n'avait pas précisé, c'est que ce seront les autres joueurs qui s'infiltreront dans nos bases, tentant de piquer nos ressources durement récoltées. Mais, ce n'est pas tout, puisque l'autre Snake aura la possibilité de défendre lui-même son QG. Comment ? Du PvP dans Metal Gear Solid ? Il semblerait, même s'il reste encore beaucoup de questions en suspens...
En somme, Dieu sait qu'Hideo Kojima en a sous le pied concernant Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Car des surprises, il y en aura.
Version audio (mp3) :