Test
Dead Rising 4 2016 08 16 16 001

GC 2016 - PREVIEW - Dead Rising 4 : Frank West casse du zombie, encore et toujours

par

Dead Rising 4 : Dead Rising 4 nous a été présenté à la gamescom 2016, avec un Frank West toujours au top de sa forme, et toujours aussi décalé.

Après l'avoir joué à l'E3 2016Dead Rising 4 nous a été présenté sous un nouveau jour depuis la gamescom 2016 à Cologne.

Nous avons donc retrouvé Frank West, d'abord face à des hordes de morts-vivants assez amorphes et inoffensifs, qui servent surtout de chair à canon pour tester nos nombreux joujoux. Des simples armes combinées après avoir récupéré les schémas nécessaires, de la tronçonneuse lance-flammes au Gandelfe pour lancer des elfes façon Gandalf, en passant par l'Exo-Suit elle aussi capable d'être associée à des objets comme une machine à glace ou une borne d'arcade, tout sera bon pour s'amuser.

Ensuite, dans un lieu fermé enfin dénué de morts-vivants collants, nous retrouvons d'autres types de créatures, plus intelligentes, plus agressives, à même d'esquiver nos coups, d'agir en groupe ou de se servir de l'environnement pour nous faire du mal. Le résultat reste le même, avec encore des hordes d'adversaires à éliminer avec ce qui nous tombe sous la main, mais cela a pour mérite d'apporter un peu plus de stratégie et d'intensité dans la baston.

L'esprit Dead Rising est intact, toujours aussi barré, mais reste à voir si les quelques nouveautés et ce délire continu justifieront ce nouveau tour de piste, à paraître le 6 décembre 2016.

E3 2016 - PREVIEW - Dead Rising 4 : oui, Frank West est bien de retour et très en forme

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !