E3 2018 - PREVIEW - Super Smash Bros. Ultimate : nous l'avons testé, de la pure folie en vue !
par Pierre WilmartSuper Smash Bros. Ultimate : Nous avons joué à la prochaine grosse exclusivité de la Nintendo Switch, Super Smash Bros. Ultimate !
Nintendo a profité de l’E3 2018 pour nous présenter Super Smash Bros. Ultimate, la prochaine itération de la série mythique attendue sur Nintendo Switch. Au programme, un roster de folie avec tous les combattants apparus au fil des épisodes ainsi que quelques personnages exclusifs, un gameplay revu, le retour des combats à 8. Nous avons pu nous essayer à quelques parties à 4 en mode TV et c’est la folie !
Super Smash Bros. Ultimate nous en a mis plein les yeux.
Visuellement, c’est une tuerie. Le jeu nous caresse la rétine. C’est coloré, les personnages sont superbement représentés, le mélange des univers s’opère à merveille. Le titre nous prouve une fois de plus que, même avec un hardware limité en comparaison aux autres consoles, la Switch peut accueillir de beaux jeux.
Côté gameplay, c’est la folie. Ça part dans tous les sens, les combos s’enchainent, les attaques se multiplient, bref c’est du Super Smash Bros., les fans seront ravis de retrouver ce feeling tandis que les novices trouveront un titre aussi complexe qu’accessible. À noter que nous avons joué avec un Pro Controller, manette souvent plébiscitée au détriment des Joy-Con pour les jeux de combat.
Vous l’aurez compris, le titre nous en a mis plein les yeux et nous avons hâte de reposer nos mains sur Super Smash Bros. Ultimate. Sa date de sortie est fixée au 7 décembre.