#E32015 - PREVIEW - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen n'a jamais été aussi beau
par Maxime Claudel , Eric de BrocartDeus Ex: Mankind Divided : Le mix FPS/RPG d'Eidos-Montréal est bel et bien parti pour mettre tout le monde d'accord. Vous voulez savoir pourquoi ?
Annoncé il y a quelques semaines via une bande-annonce dont tout le monde se souvient encore (malgré une fuite qui avait gâché la surprise), Deus Ex: Mankind Divided n'était malheureusement pas jouable à l'E3 2015. Mais Adam Jensen a quand même pris de son temps précieux pour faire le voyage jusqu'à Los Angeles, afin de nous offrir une petite vidéo de gameplay commentée.
Que dire si ce n'est que Deus Ex: Mankind Divided s'annonce phénoménal ? Pour faire simple, il suffit de prendre les bases solides de Deus Ex: Human Revolution, de les saupoudrer de graphismes tout bonnement hallucinants (la claque est bel et bien là) et d'ajouter une tonne d'ingrédients en sus. Adam Jensen dispose de plus d'augmentations que jamais, soit de quoi multiplier davantage les approches.
Moteur graphique ébouriffant (environnements très dynamiques avec de la destruction en veux-tu en voilà, gameplay davantage approfondi, hacking désormais en 3D,... Deus Ex: Mankind Divided entasse les arguments à plusieurs mois de son lancement. Jeu immense en perspective.