Sondage

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Difficile de cracher dans la soupe et de ne pas avoir adoré, y en a tellement pour tout le monde dans ce grand lot d’annonces !

Seul bémol, rien que ne justifie l’achat d’une One, mais pour ceux qu’ils l’ont déjà, c’est bysance !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
50 jeux, 18 exclusivité (pur et tempo), 15 World premières.

Ma seul déception... j'aurai nettement préféré voir Splinter cell à la place de The Division 2 qui même s'il change de lieu, il semble conservé la même recette de base avec ses qualités et lacunes scénaristique.

Microsoft rachète 4 studio et en ouvre un nouveau donc plusieurs nouvelle ID full exclusif potentiel a attendre, sa sens bon pour l'avenir de la marque. Certain dirait que il n'y avait pas beaucoup d'exclusivité pure et je pense que c'est pas complètement vrai.

Le cloud gaming made Microsoft est annoncé pour tout support (Xbox,PC, mobile). L'aire de rien le monde Jeux-Vidéo prend la direction que Microsoft avait envisagé en 2013 l'or de l'annonce de la Xbox One, le full connecté, full démat,... et la prochaine génération s'annonce comme la dernière au sens actuel pour n'avoir plus que des terminaux pour jouer sur le cloud.
Signaler Citer
BishopWalter
Si on juge la conférence dans son ensemble c'était vraiment de la folie et ça va être très dur pour les autres conférences de faire mieux. Y'a eu une rythme de folie, pas de coupures blabla inutiles, du jeu, du jeu et encore du jeu, sans oublier des annonces de malade.

Maintenant en tant que consommateur Microsoft je suis déçu et même plus que ça. Je savais qu'on allait se taper un Forza, un Halo et un Gears, mais je m'attendais tout de même à au moins une ou deux nouvelles IP triple A. Au final les seuls nouveautés exclusives sont des indies, pas dégueulasses à première vue, mais bon on voulait du triple A.

Au final ça confirme bien ce que je pensais et disais. Nous sommes en fin de génération et Microsoft garde ses cartouches pour la prochaine gen qui devrait arriver d'ici 2 ans. Il me reste Ori 2 pour me consoler. En tout cas ils ont bien prévu l'avenir avec leur excellent GamePass + leur cloud gaming.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
thekingbledar01
C'était une super conférence, mais il manque une seul chose . . . des exclusivités.

Ok, ils ont justifié en disant qu'ils viennent d'acquérir des ( très bon ) studio. Donc on verra le fruit de leur travail dans 2-3ans.

Ils sont chanceux car il y a énormement de jeux qui vont sortir avant l'E3 2019. Mais je trouve ca dommage. Il a manqué une exclu AAA made in microsoft :/

En tant que conférence, je donnerais 19/20. Mais pour le constructeur . . . un petit 13/20 car y aura des jeux, mais pas suffisant pour justifier l'achat d'une one
Signaler Citer

Autres sondages