SONDAGE - Bayonetta et Bayonetta 2 : avez-vous acheté les jeux ? Si oui, quelle édition ?
- Oui, l’édition standard (595 votes)
- Oui, l’édition spéciale européenne (451 votes)mon vote
- Oui, la Non-Stop Climax Edition japonaise (398 votes)
- Oui, je les ai pris en version dématérialisée (432 votes)
- J'ai déjà le big coffret Wii U, donc non merci (418 votes)
- Non, les jeux ne m’intéressent pas (560 votes)
Commenter 3 commentaires