Perfect Cell : Découvrez l'univers fascinant de Perfect Cell grâce à notre test complet du jeu.
- Bande-son :
Côté bande-son, les musiques qui vous suivront tout au long de votre aventure donneront une ambiance vieillotte collant parfaitement avec les graphismes en deux dimensions. Les effets spéciaux et le côté gore du titre sont très bien retranscrits dans les différents effets sonores.
La bande-son ne souffre d'aucun décalage même lors des phases de combats intenses ce qui accentue véritablement le plaisir de jouer. Comme dans tous les jeux, le mode vibreur est de rigueur si vous ne souhaitez pas voir votre batterie descendre à vitesse grand V.
- Durée de vie :
Comptez cinq bonnes heures de jeu pour terminer l'ensemble des niveaux (35 au total) une première fois, tout en sachant que chacun d'entre eux peut être rejoué à tout moment. La compatibilité avec le Game Center viendra rajouter quelques minutes de jeu pour les joueurs souhaitant figurer en haut du tableau. Hélas, Perfect Cell ne propose pas d'autres modes de jeu que celui de l'histoire principale. Peut-être pouvons-nous espérer que des mises à jour viendront ajouter quelques niveaux voire même des univers supplémentaires.
- Conclusions :
Certes à 4,99 € Perfect Cell n'est pas donné, mais vous en aurez largement pour votre argent tant le titre propose une aventure longue et palpitante avec un côté addictif comme il est possible d’en retrouver dans certains excellents jeux iOS. Le manque de checkpoint et l'intelligence artificielle légèrement sous-développée sont vite rattrapés par un gameplay simple, mais pour le moins plaisant. De plus, Perfect Cell est également disponible dans en une seule version Universal pour iPhone, iPod touch et iPad sans pour autant léser les possesseurs de la tablette d'Apple puisqu'il disposeront de graphismes en haute définition.
- Scenario original
- Graphismes
- Prise en main rapide
- Diversité du gameplay
- Manque de checkpoint
- Intelligence artificielle parfois limitée
Commenter 2 commentaires
ils ont bien changés depuis mon départ ^^