Une nouvelle mise à jour est disponible pour notre chère PSP... Mais pas besoin de trop s'exciter.
Un nouveau firmware PSP, c'est un peu comme le Saint Graal que l'on découvre : on n'y croit pas, on n'y croyait plus, et pourtant, il est là.
Bon, soyons honnête : il est là, certes, mais pas de quoi fouetter un chat, comme tous les firmwares PSP depuis quelques mois (années ?).
Cette mise à jour, annoncée sur le blog officiel de Sony, sera surtout utile pour celles et ceux qui n'ont pas de Playstation 3 pour changer leur mot de passe PSN, puisqu'ils pourront désormais le faire depuis la PSP.
Nouveautés
- Ajout d'instructions pour modifier son mot de passe PSN (ce qui est obligatoire, ndlr) ;
- Amélioration de la stabilité de la console lors de l'exécution de certains jeux et utilitaires..
Comme toujours, un petit avertissement utile :
Attention, si vous êtes en Custom Firmware et que vous installez ce firmware officiel, vous perdrez tous les avantages de l'underground.
Si vous êtes suicidaire, ou si vous ne souhaitez pas du tout profiter de l'underground (n'oubliez pas, chers amis en 6.38, que vous pouvez désormais downgrader), n'hésitez alors pas à installer cette mise à jour.
Enfin, si vous souhaitez changer votre mot de passe PSN, n'oubliez pas que vous pouvez le faire depuis la page web de Sony... Point besoin, donc, de le faire depuis la PSP.
Firmware 6.39 PSP non-GO (officiel)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.
Firmware 6.39 PSP GO (officiel)
Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.