Fidèle à l'habitude de PSPGen, voici la mise à jour tout en image de l'indispensable update 3.52.
N'ayons pas peur des mots, sur ce coup là, nous avons bel et bien sacrifié une PSP. Car on ne peut pas dire que la mise à jour apporte énormément de nouveautés.
Le seul élement intéressant, serait la possibilité d'utiliser le POPS du 3.52, s'il venait à corriger certains jeux (les Final Fantasy par exemple).
M'enfin, ma PSP n'avait pas vu de flashage depuis un mois, il faut dire qu'elle s'ennuyait. Un peu de dépoussiérage de flash lui fera le plus grand bien (ou pas ...)
Allez, c'est parti !
Bon ben on démarre quoi. Même si ma PSP refuse catégoriquement (manque de batterie, tout ca tout ca)
L'eternel Contrat, d'une profondeur qui dépasse les possibilités de mon cerveau (d'ailleurs mon cerveau a faim, alors il réfléchit pas trop là...)
Bon ben c'est clair que là, j'hésite pas avec autant de nouveautés... Il y a des fois où je me demande si Sony ne fait pas des firmwares aléatoires (On lance le dé ... C'est le 5 qui sort !! Aujourd'hui, ce sera donc une mise à jour de sécurité !!)
Tiens, oui pas bête, si je débranchais batterie et adaptateur pendant tout ca, ca sera fun nan ? ... nan ? bon ben tant pis
Bon ben,, ce qui est fait est fait... Rappelons que je peux toujours attendre avant un downgrade ...
Bon ben voilà quoi... Vous savez tout. En clair, mise à jour assez ... inutile pour le moment, en attendant de voir la valeur de ce nouveau POPS. Mais il y a tout de même des chances pour qu'un Custom Firmware 3.52 n'arrive jamais. Mais peut être me tompe-je... Wait & See !
Source : la pôv' PSP de Ketchup
Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Le Firmware 3.52 est de sortie
- Le Firmware 3.52 est de sortie
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter