Un free-to-play qui compte bien innover.
Annoncé la semaine dernière, Zombies Monsters Robots dévoile aujourd'hui sa première bande-annonce, et encore tout un tas d'images.
Développé par En Masse Entertainment, les créateurs de Mercenary Ops, ZMR se présente comme un jeu de tir multijoueur se déroulant dans un monde alternatif, où une technologie de portails a amené des hordes de créatures sur Terre. Les joueurs vont donc devoir prendre les armes pour lutter contre cette invasion.
Lors de la GDC 2014, l'équipe a dévoilé les modes de jeu de son futur titre. Les joueurs vont pouvoir suivre plusieurs campagnes coopératives avec sept autres amis, survivre à des vagues d'ennemis, mais aussi s'affronter entres eux dans des combats en face à face avec jusqu'à 16 participants. L'équipement sera entièrement personnalisable, et la jouabilité se veut dynamique, avec la possibilité de se mettre à couvert, de glisser, mais aussi avec un système de rechargement actif, à la manière d'un Gears of War.
Les joueurs intéressés par Zombies Monsters Robots peuvent toujours s'inscrire sur le site officiel du jeu pour tenter de participer à l'alpha, prévue pour le mois d'avril.