Actualité Switch
Yu Gi Oh! Legacy of the Duelist Link Evolution vignette 15 04 2019

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution, spot TV japonais, taille du jeu, version physique et possible date de sortie en Europe

par
Source: Konami

Ce sera bientôt l'heure du duel sur Switch au Japon, de quoi faire craquer les joueurs les plus impatients.

C'est en février dernier que Konami annonçait Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution, version améliorée du titre paru sur PS4, Xbox One et PC et qui débarquera sur Switch la semaine prochaine dans l'Archipel. Nous avions jusqu'à présent seulement eu droit à quelques visuels, c'est donc avec plaisir que nous accueillons une première vidéo dédiée au jeu, prenant la forme d'un spot TV de 30 secondes.

Invocations Link, duels en local à deux joueurs ou sur la Toile, plus de 9 000 cartes, des cinématiques pour les monstres vedettes des différentes séries de la saga qui seront toutes représentées (Duel Monsters, GX, 5D's, Zexal, ARC-V et VRAINS), les arguments de vente ont de quoi séduire les amateurs de la licence.

La date de sortie japonaise de Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution est fixée au 25 avril sur Switch. Par chez nous, il faudra attendre jusqu'à l'été, mais nous aurons droit à une version physique, l'information ayant été donnée sur le compte Twitter allemand de Konami et Play Asia référençant le titre sur son site. D'ailleurs, sa parution serait prévue le 20 août 2019, date qui reste bien entendu à confirmer. Si vous décidez de craquer sur l'eShop japonais, sachez que la bête pèse tout de même 1,4 Go et que le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand et l'italien sont inclus en plus du japonais.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire