Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution, l'édition physique bel et bien confirmée par Konami
par Alexandre S.Si les plus impatients peuvent déjà en profiter en dématérialisé depuis le Japon, l'attente des autres joueurs sera récompensée.
Bien qu'il ait été annoncé en Europe et en Amérique du Nord, Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution ne dispose toujours pas d'une date de sortie officielle, bien qu'il se pourrait qu'il arrive à la fin août. Un tweet de la branche allemande de Konami avait indiqué que contrairement au Japon, cette version améliorée du jeu de cartes sortirait aussi en boîte.
Attention Duelists! We're excited to announce both a physical and digital version for the Western release of Legacy of the Duelist: Link Evolution on Nintendo Switch! More information will be available later this month! #YuGiOh pic.twitter.com/07btVvMXQ7
— Yu-Gi-Oh! TCG (@YuGiOh_TCG) 3 mai 2019
Eh bien, le compte officiel du TCG a confirmé hier soir cette excellente nouvelle, en indiquant au passage que de plus amples informations seront données au cours du mois. Au passage, même si la promotion du jeu a bien mis en avant le fait que les six séries sont représentées, c'est surtout le cas de Duel Monsters, GX, 5D's, Zexal et ARC-V, avec plus d'une vingtaine de personnages pour chaque. En effet, dans le cas de VRAINS, il faudra se contenter de Playmaker, Gō Onizuka, Blue Angel et un Chevalier de Hanoi, pour seulement trois duels dans le mode scénario...
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution est disponible sur Switch sur l'eShop japonais depuis le 25 avril et dispose pour rappel du français dans ses options.