Actualité Switch
Yu Gi Oh! Legacy of the Duelist 04 02 2019

Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution annoncé sur Nintendo Switch

par
Source: Konami

Avec un nom pareil, les promesses quant à son contenu sont totalement évidentes.

L'époque où les jeux Yu-Gi-Oh! fleurissaient à tour de bras est révolue, surtout depuis l'arrivée de Yu-Gi-Oh! Duel Links, un free-to-play en constante évolution sur mobiles et PC. Pour autant, Konami va faire revenir la saga sur console dès cette année avec Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution, comme annoncé sur le site du jeu de cartes au Japon.

Yu Gi Oh! Legacy of the Duelist Link Evolution 04 02 2019

Pour le moment, nous ne savons pas grand-chose de ce nouvel épisode qui reprend le nom du jeu sorti en 2015 sur PS4 et Xbox, puis l'année suivante sur PC, si ce n'est que c'est la Switch de Nintendo qui sera servie. Un portage amélioré en vue ? Sans doute. Contrairement à Duel Links qui met en avant le format de Speed Duel avec uniquement trois Main Monster Zones (autant pour les cartes Magie et Piège), ce sont bien des affrontements classiques, dits Master Duels, qui seront proposés, avec les dernières règles à ce jour. Il sera possible de jouer face aux duellistes de l'ensemble de la saga ou contre de réels joueurs en ligne, du moins pour les Japonais, puisque rien n'a encore été annoncé en dehors du pays.

De plus amples informations au sujet de ce Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution seront dévoilées dans le V Jump à paraître en fin de mois, mais nous ne doutons pas que les monstres Link apparus avec l'ère VRAINS vont enfin faire leur apparition en jeu vidéo.

MAGIC 2019 : Kazuki Takahashi, l'auteur de Yu-Gi-Oh!, parmi la liste des invités


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !