Street Fighter x Tekken : Yoshinori Ono va mieux, mais fait une pause
par Maxime ClaudelEt les patchs arrivent.
C'est avec tristesse que nous avons appris la semaine dernière l'hospitalisation urgente de Yoshinori Ono, le producteur charismatique des Street Fighter, des suites d'un surmenage lié à la campagne marketing de Street Fighter x Tekken. Fort heureusement, il semble aller mieux et a récemment annoncé ses plans pour le futur sur son compte Twitter. Sans surprise, il va se retirer de la série des jeux de combat, du moins pendant un petit moment.
Dans le sillage de ses propos rassurants, Yoshinori Ono a également annoncé que les patchs correctifs de Street Fighter x Tekken arriveront d'ici peu, que ses équipes travaillent actuellement d'arrache-pied pour les sortir et qu'il faut donc être patient. Mais mettons de côté nos caprices de joueurs et réjouissons-nous plutôt d'apprendre que sa santé est au beau fixe.
Désolé de vous avoir inquiétés... Je m'excuse pour tout ça. Et je vous remercie pour tous vos messages ! Je vais me retirer de mon travail pour le moment. Une autre personne sera chargée des Street Fighter. Bien sûr, j'apporterai toujours mon soutien. Je ne serai plus sous le feu des projecteurs de cette franchise de jeux de combat. Après tout ça, je réfléchirai à son futur.