Yooka-Laylee ne va pas abandonner ses fans de sitôt, et va prochainement réaliser les promesses faites avec le Kickstarter.
Sorti l'année dernière sur consoles et PC, la version Switch ayant dû patienter jusqu'à décembre dernier pour voir le jour, Yooka-Laylee n'a pas encore rempli tous les contrats de son Kickstarter. Grâce à un financement participatif qui est allé bien au-delà des espérances des développeurs, plusieurs choses supplémentaires étaient promises après la sortie du jeu, et elles vont bien arriver.
Playtonic Games a décidé de sortir de son mutisme en annonçant que oui, les DLC et le mode spécial avec les commentaires des développeurs étaient toujours d'actualité. C'est aussi le cas du mode 64-bit, un filtre graphique permettant de vivre l'aventure comme à l'époque de la Nintendo 64, l'expérience étant pour rappel un hommage aux anciens jeux de Rare dont beaucoup de développeurs du studio sont issus.
Pour nous faire une idée, une première image avec cette esthétique a été dévoilée, nous montrant des décors et deux héros ayant assurément perdu de leur détail. Une bonne occasion de se replonger dans le jeu de plateformes ? Malgré ces éléments rassurants, Playtonic n'a pas donné de période de lancement pour l'un ou l'autre de ces contenus.