Encore du multiplateforme...
Un nouvel épisode pour la série Yakuza a été annoncé récemment. Une fuite du magazine Famitsu révèle aujourd'hui quelques détails croustillants concernant cette production. Tout d'abord, bye bye la PlayStation Vita, il s'agira encore une fois d'un titre multiplateforme qui se jouera sur PlayStation 4 et sur PS3.
Nous apprenons donc qu'il ne s'agira pas d'un spin-off, comme ce fut le cas pour Yakuza: Dead Souls ou encore Yakuza: Ishin. Donc, en toute logique, le titre devrait être le sixième opus, même si le studio de développement n'a pas encore pris sa décision... Autre point, le centre-ville aura un nouvel aspect. Selon les dires des développeurs, « les hommes pourront en profiter comme il se doit ». Des hôtesses plus coquines à prévoir ?
Quoi qu'il en soit, c'est une bonne nouvelle pour le public japonais. Et pour cause, les joueurs occidentaux grincent des dents de ne pas pouvoir jouir de Yakuza 5 et Yakuza: Ishin dans leurs machines... Encore une fois, il faudra sans doute passer par la case importation pour tâter de cette future galette.