Entrez dans des donjons périlleux.
Yakuza: Ishin n'est pas la suite du cinquième opus, mais un spin-off retraçant les péripéties de personnages historiques du Pays du Soleil Levant. Le joueur découvrira un monde empli de samouraïs et de jolies donzelles à la sauce Japon médiéval. L’éditeur, SEGA, diffuse quelques informations intéressantes concernant un mode particulier, le Battle Dungeon. Dans ce dernier, il sera possible de récupérer des objets rares afin de renforcer différents ustensiles pratiques, tels que des armes ou des armures.
Dans ces lieux lugubres, le but sera d’éliminer différents types d’ennemis en utilisant diverses attaques. Des cartes de soutien peuvent être attribuées au héros. Celles-ci gagneront en niveau lorsque nous exterminerons un certain nombre d'adversaires. Un univers sympathique qui ne laissera pas indifférents les hardcore gamers.
Sakamoto pourra user d’armes à feu et de lames tranchantes. D'un côté, ce protagoniste dégainera son révolver pour amorcer des tirs en rafale, de l'autre, tiendra son katana à deux mains afin de découper de vilains garnements. Différents types d'offensives seront disponibles pour proposer une variété de coups. Par exemple, il sera possible de désarmer en un clin d’œil un ennemi, lui tirer une balle dans le ventre avant de lui trancher la gorge.
Le tout se montre donc en images aujourd'hui. Pour rappel, Yakuza: Ishin est prévu à la fois sur PlayStation 4 et PS3, le 22 février 2014 dans l'Archipel.