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X Trem Laby 06

X-Trem Laby v0.1 : Un nouveau labyrinthe sur PSP

par ,

killtoo, membre des forums de PSPGen, nous présente son premier homebrew, un labyrinthe pour PSP.

X-Trem Laby v0.1 est un homebrew codé par killtoo, membre des forums de PSPGen. Ce jeu reprend le concept du labyrinthe dans lequel il faut choisir la bonne direction pour arriver au point voulu (En l'occurence, c'est un rectangle bleu qu'il faut atteindre).

X-Trem Laby_07

Un labyrinthe sur PSP a déjà été mis en ligne il y a quelques jours (Voir l'article Laby PSP : Un labyrinthe sur PSP).
Celui-ci est plus évolué car il comporte déjà 4 niveaux pour sa première version. Bien entendu, killtoo prévoit d'en créer d'autres pour la prochaine mise à jour. 10 niveaux de plus sont prévus dans la prochaine version portant le total à 14.

Dans X-Trem Laby v0.1, vous incarnez un carré et vous devez atteindre un rectangle bleu par divers moyens, soit en se déplaçant ou soit en s'aidant à l'aide de téléporteur. Il y a bien sûr quelques pièges pour éviter que cela soit trop facile.

Quelles sont ses fonctionnalités ?

  • 4 niveaux
  • Difficulté progressive
  • Un menu avec option de jeu direct, un autre expliquant les touches qu'il faut utiliser, une option pour les crédits et enfin un bouton permettant de quitter le jeu
  • Lorsque l'on est dans le labyrinthe, on incarne un carré vert
  • Un menu lorsque l'on joue

A quoi cela ressemble-t-il ?

X-Trem Laby

X-Trem Laby_02

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X-Trem Laby_05

X-Trem Laby_06

X-Trem Laby_07

X-Trem Laby_03

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Si vous n'êtes pas fan des graphismes actuels, sachez que l'auteur prévoit d'améliorer ce point prochainement. Si vous remarquez des bugs dans X-Trem Laby v0.1, indiquez le à l'auteur via MP, il les corrigera pour la prochaine version.

 

X-Trem Laby v0.1

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

Commenter 16 commentaires

killtoo
bonjour,
je vous remercie pour vos commentaires
je sais pas si je vais avoir besoin d aide car si j ai le temps je pe le faire moi meme
sachant que la je n ai mis que 2jours a le faire et je me suis dépêché pour pouvoir sortir la v0.1
et dans la v0.2 il y aura un mode multijoueur jouable avec 1 console et un chrono puis des scores et comme dis dans la news 10 niveaux car j essairais d en faire un ou 2 par joure et a se ritme la ca va vite :mrgreen:
je vous remercie encore et a bientot

ps:ne vous en faite pas pour les graphismes ca va changer :lol:
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killtoo
bonjour,
desolé je ne voulais pas faire de la concurence
c bien si vous revenez en force mais il faudra que je vous parle sur msn pour vous expliquer une methode de codage plus facile que la votre et qui prend moin de temps
sinon on verra bien l or des version finale de nos homebrew qui aura le meilleur et on fera un sondage sur les forums :wink: puis on verra bien
mais faites attention je vais surement gagner :lol:
++
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Geniks
Lol c'était pour rire après si tu veux faire concurrence tant mieux!
Après pour la méthode de codage je sais pas c'est tibolink (tibzejoker) qui code moi j'ai juste un tout petit peu aidé pour les graphismes!
Après s'tu veux le sondage mais on prévoit de faire une new version avec:

    10 niveaux en plus
    -Un truc qu'on garde secret jusqu'à la sortie de la prochaine version.

    -Après on fera des packs de niveaux additionnels chaque mois qui seront disponible sur le forum de notre futur team.

    -Envoie moi un MP avec ton MSN pour la méthode de codage je ferais passer à tib' etc


Sinon peut être que tib'+toi+moi après ton labyrinthe et celui de nous on pourrait en faire un nous trois ensemble ça pourrait faire un rendu pas trop mal, laisse ton msn en MP!!

Bye Flawon
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