Actualité Xbox One
Xbox One boot screen

MAJ - Xbox One : vers une baisse de prix de la console en Europe ?

par
Source: NeoGAF

L'offensive est lancée.

Dans la version mobile et hispanophone du site Xbox.com, le prix affiché de la console nue est plus bas que dans les autres pays européens. Alors qu'il est possible, depuis que Microsoft a enlevé Kinect du bundle, d'acquérir la console pour 399 euros partout sur le Vieux Continent, le site avance quant à lui que la Xbox One est disponible ''maintenant à partir de 349,99 euros'' (voir capture d'écran ci-dessous).

S'agit-il d'une erreur de prix ou d'une révélation fortuite ? Après tout, l'Espagne (ES), comme le reste des pays européens, sont dominés sans partage par Sony et sa PS4. Un prix légèrement en-dessous de sa concurrente pourrait donner à la Xbox One un second souffle dont elle aura bien besoin pour mieux se vendre.

Qui sait, peut-être que Microsoft nous réservera une bonne surprise lors de la gamescom à venir ?

Mise à jour - Les responsables de la branche espagnole d'Xbox ont confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de conversion depuis le prix britannique (349 £) et non d'une baisse de prix.

P5Xd2dz

Mots-clés

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
Ca rendrait clairement la machine de Microsoft plus attractive, au vu de ce qu'elle propose sur le plan général. Une console next-gen (hors Wii U) à ce prix-là peut donner un excellent rapport qualité/prix. Le côté multimédia de la console m'intéresse plus que ce qu'offre la PS4 (bien que je sois gourmand de licences Sony) à l'heure actuelle.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Le prix est bon mais pas grand chose qui m’intéresse pour l'instant dans le catalogue, le prix ne fait pas tout il faut les jeux qui vont avec. Et pour l'instant rien ne m'est proposé pour mais goût d'otaku.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yannis Batistuta
Bonne nouvelle si elle est vrai pour les joueurs, la console deviendrait sans conteste à l'heure actuelle la plus intéressante, en espérant que Sony contre-attaque avec des jeux, et qu'on ai une génération de console entièrement basé sur une guerre d'exclusivités. Ahhhh j'espère :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Si c'est vrai c'est une bonne chose que Microsoft amorce le pas parce que vu ce que Sony vend de PS4, ils vont pas la baisser de prix si les gens achètent en masse. ça va permettre de relancer les choses.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Sony devrait annoncer aussi une baisse de prix de la ps4 selon certaines rumeurs.
Mais la PS3 avait baissé de prix encore plus rapidement donc ça ne veut rien dire sur la longévité de la console, de même pour la 3ds et autres.

Je l attends à 300$ la one avec halo 5 et quantum break et une autre grosse exclu comme lost odyssey ou Shadow complex
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NightFox73
Alors là je suis vraiment content :D . Pourquoi je le suis ? Tout simplement car la communauté de GamerGen est vraiment mature pas comme la communauté d'un certain JVC. Je suis vraiment heureux que les personnes qui possède soit une Xbox ou une Playstation ne font pas que de se crier dessus ou de descendre la console concurrente, sa fait plaisir à voir et surtout à lire :).
Signaler Citer