Aaron Greenberg dévoile presque tout.
Le Black Friday, grand jour de soldes dans les magasins physiques en Amérique et ayant lieu le lendemain du repas de Thanksgiving, est souvent l'occasion pour Microsoft, Sony et Nintendo de frapper un grand coup et de vendre leurs consoles par palettes entières, et il semblerait que cette année ait été propice au constructeur américain.
En effet, Aaron Greenberg, responsable marketing chez Microsoft, a dévoilé sur Twitter que les ventes de la Xbox One ont été réellement incroyables, celui-ci en profitant pour remercier les nouveaux fans d'accorder leur confiance à Microsoft.
Mais ce n'est pas tout, puisque lors du fameux vendredi noir, monsieur Greenberg s'est rendu dans un magasin Target en Californie, et a recueilli les propos d'un employé expliquant que la palette de Xbox One avait été vendue, une occasion rêvée pour poster une photo de la palette de PS4.
Quoi qu'il en soit, il faudra attendre les prochains chiffres de ventes pour se rendre compte de ce qu'Aaron Greenberg appelle "incroyable", et si la Xbox One a rattrapé un peu de son retard, les rumeurs d'avant le Black Friday évoquant 15 millions de PS4 vendues, pour à peine 8 millions de Xbox One.
@OhImLaughin sales were incredible, grateful for all the support and new fans.
— Aaron Greenberg (@aarongreenberg) 29 Novembre 2014
#XboxOne sold out @Target here in California, "whole pallet sold out" per employee here. #BlackFriday pic.twitter.com/NKeeoLsFxl
— Aaron Greenberg (@aarongreenberg) 28 Novembre 2014