Laquelle sera la vôtre ?
Comme vous avez pu le découvrir, certaines chaînes de magasins nord-américaines ont déjà expédié des Xbox One et des PlayStation 4 à une poignée de chanceux. Alors que ceux qui ont opté pour la console de Sony peuvent semble-t-il déjà jouer avec, ceux qui ont jeté leur dévolu sur la machine américaine ne peuvent profiter de leur achat sous peine de bannissement dès la première connexion (obligatoire) au Xbox Live.
Malgré tout, l'un d'entre eux a eu le temps de capturer toute une pléthore d'images de la console, notamment les images de joueurs qui nous seront proposées lors de la sortie officielle de la console de Microsoft. Bien entendu, comme sur Xbox 360, il sera toujours possible de créer sa propre image de joueur personnalisée à partir d'une posture de notre avatar afin de posséder une carte unique.
La Xbox One sort officiellement le 22 novembre prochain, si jamais vous la recevez en avance, prenez garde à ne pas la mettre en service avant que Microsoft n'en ait donné l'autorisation.