Xbox One : la console aux couleurs de Titanfall existe bien, mais ne sera pas commercialisée
par BenCe n'est donc pas un fake.
La journée d'hier a été riche en fuites en tous genres concernant la Xbox One. L'une d'entre elles faisait état de la sortie d'une console customisée aux couleurs du jeu Titanfall, que certains fans espéraient. Malheureusement pour eux, Pete Dodd, connu sous le pseudonyme FamousMortimer pour ses nombreuses fuites qui se sont pour la plupart avérées, a révélé que la console existe bien, mais ne sera jamais commercialisée à cause des coûts supplémentaires qu'elle nécessiterait.
Selon Dodd, la personne qui a posté toutes les fuites sur le forum de NeoGAF hier est certainement un ancien employé de Microsoft désireux de se venger de son ex-employeur, car les informations sur la Xbox One Titanfall sont exactes, mais trop anciennes.
Encore une fois, cette information n'a absolument rien d'officiel, il faudra donc la prendre avec toute la réserve qu'elle mérite. Mais il semble bien que Pete Dodd voit juste, car Amazon précise désormais que son bundle Xbox One + Titanfall contient une console noire. Il faudra donc nous contenter de la manette en édition limitée qui accompagnera la sortie de Titanfall le 13 mars prochain lors de sa sortie.