Comment l'a-t-il eue ?
Nous attendons la Xbox One impatiemment pour le 22 novembre et il faut arpenter les allées des salons pour avoir la chance de poser ses mains dessus. Et pourtant, quelques chanceux l'ont déjà installée sous leur téléviseur. En effet, outre certains membres du personnel de Microsoft et, bien entendu, la Team Xbox, il semblerait que quelques modèles aient déjà fuité.
C'est grâce à un garçon à la voix juvénile que nous découvrons en vidéo un premier déballage sauvage non-officiel de la next-gen américaine. Nous y retrouvons tout le contenu qui nous avait déjà été présenté par le Major Nelson, mais cette vidéo nous fait surtout nous interroger sur la provenance de cette machine, qui ne fait pas partie du bundle Day One Edition (absence du marquage Day One Edition sur la manette). De plus, le fait que le jeune homme ne présente qu'une boîte blanche nous laisse perplexes.
Nous aurons probablement un jour des informations sur l'origine de cette Xbox One, dans le cas contraire, nous pouvons compter sur Microsoft pour investiguer et savoir d'où cette fuite provient. Quoi qu'il en soit, il y a un jeune ado qui joue à la Xbox One, alors que le reste du monde patiente avant de pouvoir installer la nouvelle génération de Xbox dans son salon.
Mise à jour : La vidéo a été supprimée. Nous venons de la mettre en ligne sur un autre compte.